Odyseos.com
Experience more on holiday

Guide touristique français à Londres Jackie Clare

Created by
Guide touristique français
Description Un guide touristique français avec une mission : rendre ses connaissances accessibles aux voyageurs en accompagnant les touristes qui veulent explorer la ville et ses environs. Annonce ajoutée par Odyseos, portail des guides touristiques français.

Description

Guide touristique français à Londres Jackie Clare

Si vous avez l'intention d'explorer l'héritage d'une manière intéressante, c'est très bien que vous vous soyez trouvé ici. Guide touristique français à Londres, c'est ma passion. Depuis des années, j'assouvis avec plaisir ma passion de découvrir les sites, l'atmosphère et les lieux attrayants de Londres, qui est mon asile. Malgré le fait que je réside ici et que je poursuive ma vie professionnelle, cet espace sait constamment me choquer avec ses secrets. Je suis passionnée par l'histoire de Londres, les quartiers proches, l'aura particulière et surtout les membres de la communauté locale londonienne qui sont amicaux et honnêtes.

Trouver les attractions avec un guide touristique local français de Londres, c'est comme résoudre un mystère intriguant. Pour profiter pleinement de Londres, il ne suffit pas de voir les symboles architecturaux obligatoires. Seul un guide touristique local français à Londres aura l'intention de fournir une masse des expériences les plus célèbres, extraordinaires et intéressantes du voyage. Pour un guide touristique français local, il faut devenir une personne qui adore être parmi les gens. C'est son gagne-pain intense. Londres est une expérience intéressante pour les relations humaines. Par conséquent, ce n'est qu'avec un guide touristique français que vous aurez la possibilité de ressentir la convivialité fidèle de l'endroit, de vivre la ville comme les habitants la voient.

Vous avez certainement entendu dire que Londres est une ville unique et célèbre pour ses attractions. Cependant, la condition préalable pour tirer le meilleur parti de votre séjour dans cette ville est d'apprendre à la connaître avec un guide touristique français Londres. Vous êtes alors assuré que votre escapade à Londres sera superbement organisée et pleine de surprises. Vous pouvez vous attendre à entendre les histoires les plus intéressantes et à découvrir des attractions sensationnelles. Je vous ferai découvrir des coins uniques que vous ne trouverez pas dans les brochures touristiques imprimées que vous lisez souvent. Je peux sans difficulté vous présenter un concept d'excursion adapté à vos besoins et à vos conditions. Vous êtes indiscutablement assurés d'être servis dans votre langue, de sorte que vous pourrez explorer tous les sites touristiques en profondeur et sans limites. Grâce au fait que je connais le patrimoine, j'ai la possibilité de vous donner toutes les informations et l'histoire intéressante de la manière la plus attrayante pour vous. Vous goûterez également à la cuisine locale, verrez comment les gens vivent, où et comment ils passent leur temps libre. Vous entendrez des récits humoristiques ou étonnants sur des personnes et des événements exceptionnels liés à Londres. Avec moi, vous ressentirez l'aura de Londres et vous vous laisserez absorber par cette atmosphère unique. Le guide touristique local peut vous aider à trouver un logement à Londres.

Je vous encourage donc à voir ce qu'il y a de plus beau et de plus précieux à Londres. Sans aucun doute, l'atmosphère unique ainsi que la couleur de cette région se fixeront fructueusement dans votre mémoire. Je ferai de mon mieux pour vous faire connaître et comprendre les coutumes uniques de Londres et pour vous permettre de vous familiariser correctement avec son climat.

En tant que guide touristique de Londres, nous vous montrerons les attractions de Londres

  • Big Ben avec le Palais de Westminster. Au cœur de Londres, sur la rive gauche de la Tamise se trouve He - la Grande Cloche. L'attraction la plus célèbre de Londres, le meilleur endroit pour prendre des selfies en Angleterre (cinq premiers au classement mondial des selfies). Big Ben est la cloche de la tour de l'horloge du palais de Westminster.
  • London Eye. Debout sur le pont, nous avons Big Ben d'un côté et le London Eye de l'autre côté de la Tamise. La plus grande roue panoramique du monde tourne très lentement, il lui faut 30 minutes pour faire une rotation complète.
  • Buckingham Palace. Il est admis qu'à Londres, il faut aussi voir le palais de Buckingham - la résidence des monarques britanniques depuis le XIXe siècle. C'est aujourd'hui la résidence de la reine Elizabeth II. Lorsque la reine se trouve dans sa résidence londonienne, le drapeau royal est déployé.
  • Hyde Park. Nous n'avons pas réussi à compter le nombre de parcs qu'il y a à Londres. Les parcs sont aussi importants pour les Londoniens qu'un opéra l'est pour Vienne. Les parcs sont la seconde vie de la métropole européenne.
  • Piccadilly Circus. Piccadilly Circus est un autre point de repère de Londres. Pourquoi Piccadilly Circus est-il célèbre ? Des publicités lumineuses géantes placées sur le bâtiment arrondi.
  • La cathédrale St. Paul à Londres. La cathédrale Saint-Paul est l'une des plus grandes églises du monde, caractérisée par son immense dôme (le deuxième plus grand du monde). Elle est située dans la City de Londres.
  • La Tour de Londres. La Tour de Londres est située sur la rive nord de la Tamise. La partie la plus ancienne de la forteresse royale est la tour blanche, qui abrite l'arsenal royal d'armes, d'armures et de matériel militaire. Le trésor, quant à lui, renferme les bijoux royaux et les précieux insignes de couronnement.
  • Tower Bridge. Tower Brigde est une autre image de carte postale de Londres. Le pont-levis à deux tours et deux niveaux a été réalisé dans le style victorien. Le premier niveau est accessible gratuitement, avec des passerelles piétonnes pour traverser la Tamise.
  • Trafalgar Square. Trafalgar Square est l'une des attractions importantes pour tout visiteur de Londres. C'est un point central à partir duquel vous pouvez partir dans différentes directions pour voir les icônes de la capitale britannique.
  • Oxford Street. Oxford Street est l'endroit le plus célèbre pour faire du shopping à Londres, mais pas nécessairement le meilleur. Vous pouvez trouver les meilleurs sur Bond Street.
  • Sky garden. Il est situé au 36e étage d'un gratte-ciel sur Fenchurch Street. Certaines personnes l'appellent "Walkie- Talkie" car il ressemble à cet appareil. La vue depuis une telle altitude est vraiment époustouflante.
  • Camden Town. Le quartier le plus coloré et en même temps le plus original de Londres. C'est un endroit idéal pour ceux qui aiment le shopping et la musique forte.
  • Soho et Chinatown. C'est le quartier le plus important de Londres, surtout pour les jeunes. Ce quartier ne dort jamais. De nombreux pubs, bars, restaurants, discothèques et clubs vous invitent 24 heures sur 24.
  • Borough Market. Familier à tous les Londoniens, le marché alimentaire. Ici on peut tout acheter, moins cher qu'en magasin et en plus on peut marchander.

Ce ne sont là que des suggestions. Les attractions à Londres sont bien plus nombreuses. Chacun peut y trouver son compte.

Visites guidées à Londres avec un guide touristique français.

Visites guidées à Londres avec guide francophone

Guide touristique de Londres en langue française

Visites guidées individuelles à Londres avec guide touristique français.

Guide touristique à Londres en français.

Guide touristique à Londres en privé.

Jackie Clare, guide touristique français à Londres

Langues des visites guidées : Anglais, néerlandais / flamand, français

+44 (0) 7580305941,

+32 (0) 493060754

http://www.takemetolondon.com/

http://www.languagewalks.com/

jackieclarebbg@gmail.com

Specific details

Language English, Spanish

Location

London, United Kingdom
London

Advert details

Advert ID: 1329
Displayed: 616
Expires: 2030-07-17 15:51:16
In categories: Tour Guide